Le forum Voltaire de Denain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'interactivité absolue!
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 épisode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
marion
Aspirant
Aspirant
marion


Nombre de messages : 1891
Age : 27
Classe : 6ème 4
Ceinture : noir
Date d'inscription : 25/09/2006

Résultats
Moyenne:
épisode 7 Left_bar_bleue17/20épisode 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

épisode 7 Empty
MessageSujet: épisode 7   épisode 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

L'hiver interminable
C'était un jour d'été, tous les habitants de Denain étaient tous dehors dans la rue car il faisait bon. Tout le monde état joyeux sauf venim car c'était la fête de l'été qui avait lieu tout les ans au prestement.
Tous les habitants de Denain venaient, ça a été inventé par George Laraboue en 2032. Une personne comme les autres qui adorait l'été... Tout le monde adore l'été tout le monde sauf volterine elle devait toute seule secourir les personnes car volterix et bloom étaient encore en voyage de noce mais malheureusement tout le monde adorait l'été mais aussi l'hiver surtout venim il détestait l'été mais adorait l'hiver alors il a eu un plan mais il savait que tout seul il ne pouvait rien faire alors il est allé chercher lame de feu , psycho , aiglina et blaki mais lame de feu ne voulait pas l'hiver car il n'aimait pas la neige mais alors pas du tout il disait tout le temps

quand il neigera moi je partirai en Afrique comme les oiseaux et c'est ce qu'il faisait tous les hivers: il allait en Afrique du sud alors les supervoltaires étaient tranquilles en hiver mais pas aussi tranquille car tout les hivers venim faisait des mauvais coups il voulait tout le temps que l'hiver soit interminable mais il n'y arrivait jamais car volterix l'en empêchait toujours mais cette fois-ci volterix n'était pas là; il était donc content car il pouvait prolonger l'hiver mais ses équipiers n'étaient pas contents ils ne voulaient pas que l'hiver soit prolongé, ils aimaient faire le mal mais là ils n'étaient pas du tout d'accord avec venim alors lame de feu dit à venim : je vais partir le dire à volterine et comme ça elle appellera volterix comme ça il y aura toujours l'été mais venim ne le laissa pas faire cette fois il captura lame de feu et le mit dans la cave anti-pouvoir magique . Volterine pendant ce temps la n'était pas débordé même qu'elle s'ennuyait elle répéta toujours toute la journée: si je m'étais mariée je serai à taïti ou je veux quand je veux avec qui je veux vraiment cette fois c'est ma chance... de toute façon c'est toujours comme ça avec moi, il n'y a pas photo! Et toute la journée elle répéta et répéta . Pendant ce temps lame de feu voulait vraiment aller dire à volterine que venim voulait prolonger l'hiver alors il se disait que peut être que si il essayait d'attendrire venim alors il réussirait à sortir trois minutes le temps d'aller avertir volterine alors il alla demander à venim il l'apella et il dit : venim venim tu es le plus beau le plus fort et les yeux de lame de feu brillaient et il pleura. lame de feu dit :
- je t'en pris laisse moi aller aux toilettes je suis vraiment préssé!
-ok mais 5 minutes alors .
Lame de feu dit

-ho merci merci merci venim le plus beau le plus ....
-c'est bon va aux toilettes
et lame de feu se dirigea vers les toilettes quand il voit une fenêtre toute petite alors il a fait fondre le carreau et les briques autours il courra courra pour avertir volterine . Volterine était très très triste car elle ne savait pas quoi faire face à ce désastre volterix et bloom pas la qu'est-ce que volterine allait faire c'est affreux disait-elle mais je vais essayer de faire quelque chose quand même lame de feu dit à volterine
-je dois y aller car venim va s'apercevoir que je ne suis plus là
-ok pas de problème je vais faire quelque chose mais je ne sais pas encore quoi faire
lame de feu retourne dans la maison de venim puis retourne dans la salle pendant ce temps volterine appelle volterix mais pas de réponse volterine dit :
-même si il ne fallait pas les déranger, juste en cas d'urgence mais là c'est une urgence non ?
Mes volterine affoler appelle appelle appelle volterix elle arrive a l'avoir aux boue de 15 cou de téléphone
-hallo
-oui c'est moi ta soeur volterine


    -que se passe t' il ? J'avais dit quand quand 'urgence

  • -c'est une urgence
  • - a bon quoi donc je croyez que c'était la fête de l'été
  • oui c'est la fête de l'été mes venim...
  • quoi venim je viens de me mariée et venim me gâche encore je beau voyage
  • je suis désoler vraiment désoler frérot c'est pas ma faute
  • quesqu'il veux faire cette fois ci ?
  • il veux encore prolonger l'hiver
  • encore c'est pas vrais
  • et oui désoler
  • j'arrive tu est encore a Denain ?
  • Oui mes il veut pas que prolonger l'hiver a denain mes aussi partout dans le monde
  • quoi ? Ho non
  • et tu va jamais me croire mes ...
  • quoi allez arrête déjat la je suis un pétard
  • ok calme toi lame de feu est de notre coter
  • ha bon est ben celle la alors
  • et oui la je ves te laisser car j'ai presque plus de for fer
  • ok j'arrive dans 3 heure
  • quoi ? Mes tu peut voler ?
  • Mes je suis en voyage de noce je veut en profiter au maximum
  • ok mes fait vite je ves ésséller de libérer lame de feu
  • a+
  • oui ok
volterine raccroche elle coure vers l'entrer de la maison de venim mes venim avais mie des caméras volterine leur lance des disques mes venim ne le voit pas car il fait « plein de bobo » a lame de feu volterine arrive dans la cuisine elle voit dans la salle ou est retenue prisonier lame de feu venim et partie dans le salon pour voir si le feu de la cheminer a bien prit pendent se temps la volterine libère lame de feu mes venim la voit c'est orible venim lance sont serpent il attrape volterine mes volterine arrache le serpen de sont bras et part avec lame de feu . Elle discute un peut plsu avec lame de feu :
-alors sa va mieu quand on est jentils c'est mieu
-oui peut ètre sa fait drole d'ètre du coter des jentil
-oui oui
-bon maintenant il faut que volterix arrive
-oui il faut qu'il arrive moi je veut pas que venim con gel l'Afrique
-quelle malheur quelle malheur maintenant on a plus quad atendre volterix
-ok mes le problème ses que peut ètre venim a déjat commencer a congelleler la planet
et volterix arrivas part la fenêtre
-volteriiixxxxxxxxx
dit volterine
-te voilà ha ont va bien luit régler sont compte a venim
dit lame de feu
-oui mes dite moi ou habite venim
dit volterix
-il habite pas loin du l'école voltaire deux ou trois maison après
-quel culot de habiter juste a coter de ses ennemie quand même
-oui tu as raison
volterix vole vole vole et arrive en fin a la maison de venim il défonce la porte et dit a venim
-arrête sa tout de suite arrête sa tu entent
-non je suis sour a tout avie oui je t'entent mes le problème ses que la machine et lancer haha
-non je ves l'arrèter
-si tu fait sa j'apuit sur se bouton
-de quelle bouton parle tu
-de se bouton . Si j'appuie dessus il va faire tout exposer boum un gros boum et malheureusement il va faire boum mes ta pas toi toi tu est en sécurité temps que tu reste pas a coter de ta soeur
-de quoi tu parle ?
-mes tu comprend rien bon j'ai mie une bombe dans je ventre de ta soeur alors si j'ai ter toi je reculerez car si tu veut pas retrouver ta soeur en compote
-quesque que tu espère tu croie que je vais te croire
-comment, comment, comment as tu sue ?
-tu n'a jamais prisonnier ma soeur vraiment il faudrez que tu apréne a faire de bon plan
volterix se j'ai te sur venim venim meure sur le coup et tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supervoltaires - Episode 1
» Les supervoltaires Episode-2
» Les supervoltaires Episode-3
» Les supervoltaires - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Voltaire de Denain :: Le journal de la classe CM2F :: Les supervoltaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser